Comment j’ai réussi à acheter 5 garages à 19 ans !

 

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de sortir de chez le notaire avec un acte de propriété pour l’achat de mes 5 garages.
La majorité des gens penseront que je bluffe, mais non j’ai bien acheté 5 garages, tous loués, tous rénovés avec 10 % de rentabilité.Comment j'ai réussi à acheter 5 garages à 20 ans !
Rien est impossible quand on veut quelque chose plus fort que tout le monde, c’est ce qu’on appelle la détermination. Et si vous décidez de vous lancer dans l’investissement Boursier ou encore immobilier, il vous en faudra.
Mon premier conseil serait de rien lâché jusqu’au bout. Pour moi, c’est le plus important, plus de 80% des gens qui veulent se lancer arrête au bout de 6 mois, mais pourquoi ?
Parce qu’ils ne s’attendent pas à avoir des refus.
Moi aussi j’ai eu beaucoup de refus mais j’ai persisté et cela a payé maintenant.
Au début, on ne me prenait pas au sérieux quand je disais que je souhaitais investir dans des garages mais une fois que je développais mon argumentaire, les gens étaient scootchés.
La première fois que je suis rentré dans une agence immobilier demandant s’il avait des parkings/garages à vendre, la conseillère m’a répondu d’un air supérieur : « vous savez jeune homme, il n’y a plus de bonne affaire avec les garages, c’est fini ce temps là ».
Maintenant je peux en sourire mais sur le coup je peux vous dire que c’était loin d’être le cas…
De plus, je me suis rendu compte que la grande majorité des bonnes affaires ne sont pas vendues par les agences immobilières.

Un avant goût de cet investissement :

Les 5 garages sont loués : 2 à 50 euros par mois et 3 à 40 euros par mois.
Il y a donc 220 euros par mois sur mon compte en banque « sans rien faire ».
En rigolant je dis souvent que c’est pareil que la machine à sous sauf que si on s’est comment faire on gagne presque à chaque fois.
Investir garage
Je vais bientôt mettre en ligne une vidéo
vous expliquant tout en détail.
n’hésitez pas à mettre un commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A votre indépendance
Maxence Thill

 

6 commentaires


  1. Bonjour Maxence,
    Je découvre ton blog et je trouve ça intéressant que tu partages ton expérience d’investisseur avec nous. Félicitations pour l’acquisition de tes cinq garages ! Est-ce que tu as pris soin de bien choisir l’emplacement pour ce type d’investissement ?

    Répondre

  2. Toutes mes félicitations Maxence ! À ton âge, beaucoup de jeunes ne pensent qu’à faire la fête ou à dépenser leur argent comme bon leur semble. Mais toi, tu fais déjà preuve de bon sens. Je te souhaite une très bonne continuation ! 🙂

    Répondre


Laisser un commentaire